ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

maetja, bijoux, accessoire, homme, femme

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Vous avez changé d’avis ? Vous vous êtes trompé(e) de taille ? Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et vous souhaitez-vous faire rembourser?

Vous avez la possibilité de retourner votre achat pour échange ou remboursement, sans motif, dans un délai maximal de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande. Suivez la procédure de retour et précisez si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement de votre achat.

Nous vous recommandons d’effectuer votre retour par voie postale en recommandé ou avec accusé de réception à l’adresse suivante :

MAETJA BIJOUX

71 Allée des Lilas

97410 St PIERRE

LA RÉUNION

Les produits retournés doivent être accompagnés de votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que de votre facture d’achat. Dans le cadre d’un échange, merci de préciser le nom et la taille du nouveau model choisi.

Il est impératif que vos produits soient dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés par nos soins, en conservant les instructions, la documentation, les accessoires, leur emballage et étiquettes d’origine.

Les articles retournés seront soigneusement examinés. Lorsque nous aurons vérifié qu’ils se trouvent en parfait état, complets, et que toutes les conditions de retour ou de garantie sont respectées, nous procéderons à votre échange ou votre remboursement.

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, ne portant plus l’identification du non port du bijou, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés et n’entreront pas dans les conditions de garantie.

Dès lors que l’acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s’engage à lui rembourser dans un délai maximum de 30 jours, la totalité des sommes versées, à l’exception des frais de retour visés ci-dessus. Veuillez noter que nous n’accepterons aucun retour envoyé en port dû.

Les frais de renvoi seront à notre charge à condition que l’échange rentre dans les conditions de garantie. Dans le cadre d’une demande de remboursement, les frais de livraison correspondants à votre commande initiale seront déduits du montant total du rembourssement.

Si vous avez acheté votre bijoux dans un magasin distributeur de la marque, nous ne pourrons prendre en compte votre demande d’échange ou de remboursement. Merci de vous adresser directement au revendeur.

+TRADUCTIONS »