GUIDE DES TAILLES

TAILLES FEMME

TAILLES HOMME

COLLIERS ET SAUTOIRS

GUIDE DES TAILLES

NOS BRACELETS

La plupart de nos bracelets ne sont pas réglables. Il vous faut donc choisir une taille lors de votre commande.
 Sur notre E-shop,nous proposons 4 tailles pour nos bracelets : S, M, L et XL, adaptées aux mensurations de poignets les plus courantes.
Si votre tour de poignet se situe à la limite entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la taille supérieur dans le cas où vous souhaiteriez porter votre bijoux de manière lâche.
Pour les mensurations spéciales ou un bracelet sur mesure, n’hésitez pas à contacter notre service client. Dans la plupart des cas, nous pouvons ajuster les tailles de vos bracelets à vos mensurations ou à celles de votre enfant.

Pour mesurer votre poignet :

• Téléchargez l’image du mètre à ruban ci dessous, découpez le et enroulez le autour de votre poignet au niveau de la boule de l’os.

Vous obtiendrez ainsi la taille exacte de votre tour de poignet.

Ou bien :

• Prenez un fil de bobine à coudre ou une ficelle,

• Faites le tour de votre poignet (au niveau de la boule de l’os) et recoupez à l’endroit où les deux morceaux se rejoignent en faisant attention de ne pas trop serrer.

• Placez le fil sur un double décimètre et comparez les fourchettes de taille.

Pour choisir la taille idéale de votre bracelet, nous vous conseillons de mesurer votre poignet et d’ajouter 0,5 à 1 cm en fonction si vous préférez le porter ajusté ou plus ample.

NOS JONCS

Les bracelets Joncs sont généralement disponibles en une seule taille (Médium). Leur maléabilité permet de les adapter à la plupart des mensurations.

NOS BAGUES

La plupart de nos bagues sont ajustables. Elles correspondent donc à un large éventail de mensurations.
Pour les modèles non ajustables, imprimez l’image ci dessous et choisissez la bonne taille de votre bague en positionnant une de vos propres sur un des cercles de l’image. 
 L’extérieur de la ligne du cercle doit être adjacent à la ligne intérieur de votre bague.

+TRADUCTIONS »