Livraison & Retours

maetja, bijoux, accessoire, homme, femme

Livraison

Chez MAETJA Bijoux, les frais de livraison sont entièrement offerts pour toutes les destinations du monde. Vous pouvez procéder à vos achats sans frais suplémentaires au prix de vos bijoux.

Chaque bijou MAETJA est conçu à la main, sur commande et sur mesure, c’est pourquoi le délai de votre commande peut éventuellement varier.
Les modes d’expédition utilisées sont la Lettre suivie et le Colissimo avec numéro de suivi pour les envois à la Réunion ou en France métropolitaine.
Le Client aura la possibilité de suivre son colis grâce au numéro de suivi qui lui sera communiqué par email lors de l’envoi de la commande.
L’ adresse d’expédition peut différer de l’adresse de facturation.
Dans l’hypothèse où l’acheteur est absent lors de la livraison de sa commande, il lui incombe d’aller retirer son coli à l’adresse mentionnée par La Poste ou par le transporteur selon les modalités précisées sur l’avis de passage.
 A défaut de retrait de votre livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant sera retourné à MAETJA Bijoux, qui se réserve le droit de rembourser l’acheteur dans les meilleurs délais et de conserver le produit.

En outre tout autres frais évetuels liès à la commande autre que les frais de livraison resteront à la charge de l’acheteur. Exeption faite pour les frais de réexpédition d’une commande entrant dans le cadre de la garantie.
Pour information, les éventuels frais de retour seront retenus du montant total de la commande.
Pour les livraisons à l’étranger, les modes d’expédition sont le colissimo avec numéro de suivi ou paquet prio. Des frais de douane, des taxes de toutes sortes, qui n’apparaissent pas dans le prix total, peuvent vous être alors demandées.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes.

Les délais de livraison sont variables en fonction de la destination de votre commande.
À La Réunion, le délai de livraison varie entre de 3 à 5 jours après expédition de votre commande. Le mode d’expédition standard est le colissimo avec numéro de suivi.
Pour toutes autres destinations, le délai est de 8 à 15 jours et le mode d’expédition est le colissimo avec numéro de suivi. 
 Ces délais sont indicatif, et maetja-bijoux.com ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. Notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons, nous ne pourrons en aucun cas donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur, et à aucun versement au titre de dommages intérêts.
Tout retard ou défaut d’exécution des prestations prévues ne constituera pas une faute imputable à Maetja-bijoux, dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard est dû à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation.

 Vérifier soigneusement le contenu du colis à sa réception. En cas d’avaries ou de manquants, n’omettez pas de formuler des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison.
A défaut, vous disposez d’un délai légal de trois (3) jours, non compris les jours ouvrés, à compter de la réception du colis pour formuler ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception directement auprès du transporteur, conformément à l’article L. 133-3 du Code de Commerce.
En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d’avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le vendeur s’engage à y remédier ou à rembourser l’acheteur.
 En cas d’avarie, l’acheteur formule ses réserves en contactant MAETJA-bijoux par e.mail à contact@maetja-bijoux.com où par téléphone au 06 93 13 41 14.
Pour plus d’informations sur les livraisons, merci de nous adresser un mail via notre rubrique « contact » contact@maetja-bijoux.com.

Retours

Tous nos articles peuvent être échangés ou remboursés s’ils nous sont retournés en parfait état sous 14 jours à compter de la date de livraison et accompagnés de la facture d’origine.

+TRADUCTIONS »